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Prévention Incendie

Retrouvez ici la procédure pour obtenir un rapport de contrôle de prévention incendie ou un avis sur un avant-projet.

Demande de rapport de contrôle de prévention incendie

Toute demande de visite de prévention incendie en vue d’obtenir un rapport de contrôle de la Zone de secours se fait sur ordre du Bourgmestre de la commune où se trouve l'immeuble/le chapiteau concerné qui mandatera la Zone de secours pour réaliser cette mission (article 176 de la loi du 15 mai 2007 relative à la sécurité civile). 

Attention : aucune suite ne sera donnée aux formulaires envoyés directement par le demandeur à la Zone de secours.

Demande d’avis sur avant-projet

Les demandes d’avis sur avant-projet ou demande de renseignements sont à adresser soit auprès de l’agent traitant si votre dossier est déjà suivi au sein de la zone (coordonnées sur le dernier rapport), soit par mail à cHJldmVudGlvbkB6aGMuYmUu 
 

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