Prévention Incendie
Demande de rapport de contrôle de prévention incendie
Toute demande de visite de prévention incendie en vue d’obtenir un rapport de contrôle de la Zone de secours se fait sur ordre du Bourgmestre de la commune où se trouve l'immeuble/le chapiteau concerné qui mandatera la Zone de secours pour réaliser cette mission (article 176 de la loi du 15 mai 2007 relative à la sécurité civile).
- Formulaire de demande pour un immeuble (pdf - nouvelle fenêtre)
- Formulaire de demande pour un chapiteau dans le cadre d’une festivité (pdf - nouvelle fenêtre)
Attention : aucune suite ne sera donnée aux formulaires envoyés directement par le demandeur à la Zone de secours.
Demande d’avis sur avant-projet
Les demandes d’avis sur avant-projet ou demande de renseignements sont à adresser soit auprès de l’agent traitant si votre dossier est déjà suivi au sein de la zone (coordonnées sur le dernier rapport), soit par mail à cHJldmVudGlvbkB6aGMuYmUu
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